Ce soir, doune m’avais proposé de faire un repérage de la côte des gardes en prévision de Paris Versailles !

Rendez vous pris pour une sortie après le boulot, je me change en vitesse et direction Issy les Moulineaux, nous sommes presque sur le bon tracé de la course.

Doune a déjà fait la course donc connait bien le début du parcours, il m’annonce tout de suite, qu’après la côte des gardes, ce sera un peu freestyle 😉

Nous partons donc tranquille sur les bords de Seine, doune me montre son terrain de jeu de running et ses bons coins ! Vraiment intéressant, si seulement, j’avais une douche au bureau pour pouvoir changer du Parc Suzanne Lenglen.

C’est donc après ce départ, qu’arrive la vraie difficulté de la sortie, la côte de 2 kilomètres de long pour 150m de dénivelé positif !

Doune est devant et impose le rythme, on voit bien que le bonhomme aime le trail et la montagne :p J’essaye tant bien mal de suivre, et petit à petit le sommet approche, j’y arrive assez essoufflé mais pas non plus crevé.

On ne verra pas sur les courbes mon BPM car je n’ai pas pris le temps de le mettre avant de partir.

Au final, même dans la côte le rythme n’est pas trop lent pour moi. La fin de la sortie sera une belle balade en forêt entrecoupée de tentative de retrouver son chemin, un peu perdu dans le dédale des sentiers.

En tout cas, je découvre un bel endroit et l’ascension de la côte des Gardes amène vers un bel espace de jeu !

Le retour se fera malgré tout en RER, il faut pas trop pousser quand même 😉 Par contre, cette sortie était vraiment sympa, d’une part, l’occasion de rencontrer un membre de la runnosphère en vrai, et aussi de me mettre un peu en confiance pour le Paris Versailles qui arrive à grands pas.

Doune, on remet ça quand tu veux et on essaye de repérer l’itinéraire un peu à l’avance pour finir comme en vrai ?