A peine récupéré de la Sainté, dernière Veillée de 2011 et l’occasion de retrouver les finishers et les potes de la runnosphère 🙂

Car en plus de revoir Greg et Seb que je n’avais pas revu depuis le départ de la Sainté, il y avait aussi une foule de traileurs finisher de la SaintéLyon et de la SaintExpress 🙂

La runnosphère notait également le retour de Franck chaussures aux pieds après une longue période de blessure ! Welcome back monsieur !

Le programme de la veillée est résumé sur la photo ci dessus : les chaussures Asics Gel Trail Sensor ainsi que les orthèses ZAMST !

J’aurais peut être du tester les ZAMST, mais je me contente d’une paire d’Asics. Car durant la sortie, ou le rythme était beaucoup trop rapide pour une reprise si précoce, je subis un peu le rythme et une douleur à la cheville gauche qui avait un peu commencée pendant la course se réveille et sera encore plus forte ensuite 🙁

De retour au magasin, c’est encore l’ambiance des grands jours ! Agnès nous offre même le champagne pour les 30 ans d’un des participants 🙂 Les échanges d’impressions de courses sont géniales, chacun raconte ses galères et bonheur et ses bons plans, et on peut voir quelques pointes d’envie dans les yeux de ceux qui n’y étaient pas cette année mais pour qui cette course est un bel objectif !

Pour le début de blessure, le passage chez l’osthéo me rassure, rien de grave, il me débloque un peu la cheville et vérifie un peu tout, genoux, dos, épaules. Rien d’anormal, même plutôt étonnant après les 68km de samedi !

Et maintenant, j’arrête les bêtises, repos au moins jusqu’à Noël ! Avec un premier objectif défini pour 2012 : Eco Trail 80km !!!