Par ce beau dimanche de mai, il faisait la météo idéale pour faire du sport, à savoir un beau soleil, mais une température tout à fait supportable ! Direction le parc de Saint Cloud pour une sortie de 2 heures.

Pour aller jusqu’au parc, j’ai 8 km de Vélib, ce qui m’a permis de faire un premier échauffement 🙂

Arrivé sur place, j’ai commencé tout de suite par monter, et ce sur presque 5km ! Un bon exercice à renouveler, surtout que le terrain est naturel mais pas trop technique. Ensuite je me suis un peu baladé jusqu’à la limite ouest du parc, j’y ai trouvé de beaux sentiers et surtout une énorme montée en terre, quasi impossible d’y courir voire même de monter sans mettre les mains sur les cuisses :p Arrivé au dessus, j’en ai profité pour faire une petite pause ravito à mi parcours avant de repartir dans l’autre sens !

J’ai agrémenté ma redescende vers la Seine de petits intermèdes en grosse montée pour casser le rythme. Et j’étais en bas du parc après 2h d’effort et un peu plus de 21km parcourus !

Le retour en Vélib fut cette fois plus laborieux que l’aller, je n’avais aucune énergie et heureusement une veste dans mon sac !

La prochaine fois, je continue mon exploration du Parc de Saint Cloud ou peut être la forêt de Meudon, mais c’est plus loin.