Mercredi soir a eu lieu l’édition spéciale des Happy Runs à l’occasion du Running Day, près d’une centaine de coureurs s’était donné rendez vous au Bois de Boulogne pour une belle sortie collective.

Après une petite galère pour trouver le lieu de rendez vous (le plan diffusé en ligne était faux, pas top…), j’arrive sur place et retrouve quelques membres de la Runnosphère.

A 19h pétante, sans même attendre les quelques retardataires et même si certains sont encore perdu, les leaders lancent le top départ ! En plus, même pas un petit mot d’introduction avant le départ histoire de présenter la raison de cette édition et peut être présenter les Happy Runs ! Ni un petit tout du lac pour récupérer les perdu. Bref, niveau organisation, c’était plutôt militaire et pas top convivial ! Heureusement que j’avais des amis avec qui courir !

Le parcours est sympa, je découvre des portions du bois de Boulogne ou je ne m’étais jamais aventuré jusqu’à l’hippodrome d’Auteuil dont nous faisons le tour, en sens inverse de la horde de cyclistes qui tournent à vitesse folle !

A l’arrivée, sous la tente Happy Runs, un petit ravito avec de l’eau et même quelques Heineken 🙂

La team runnosphère qui pour une fois a couru avec des tenues complètement dépareillées !

Les courbes Polar