Alors que la semaine dernière pour ma sortie longue, Julien m’avait fournit un itinéraire bien sympa, ce lundi il m’a même rejoint en cours de sortie !!! C’est vrai que j’empiète un peu sur ses terres, mais lui bon prince me montrera ses itinéraires et raccourcis préférés 🙂

Pour commencer, j’ai fait un petit tour de lac inférieur dans le bois de Boulogne avant d’aller découverir une nouvelle portion de chemin très sympa : les quais de Seine entre le pont de Suresnes et la passerelle de l’Avre.

Revenu à la passerelle de l’Avre, je suis remonté dans Rueil car Julien qui venait à ma rencontre au sommet de la première bosse !

Ensemble nous remontons en direction de Saint Cucufa ! Il est tout frais, les crampons aux pieds et dans sa forêt, autant dire que je peux toujours m’accrocher pour tenir le rythme 😉 Mais il m’attends et accepte ma cadence.

Après une première montée tranquille, on se promène dans le parc avant de faire une première descente rapide.

En bas, je me prends un petit gel bienvenu, cette fois au menu, GU Espresso Love, franchement pas mal ! Avec ce petit boost d’énergie, c’est partie pour une nouvelle montée.

Arrivés en haut, nous redescendons jusqu’au quai de Seine pour refaire une dernière montée bien raide et une belle descente avant de retrouver à nouveau les quais, cette fois en direction de la station de RER 😉

Julien me laisse rentrer en transport et lui termine avec encore quelques kilomètres jusqu’à chez lui. Dans le RER, je suis bien, je prends vite une boisson et une barre chocolatée au distributeur, ça fait du bien de manger un bout :p

De retour à la maison fourbu, mais satisfait de ces 27 km qui sont passés tous seuls et des ces 480m de D+, je me plais à rêver des cimes de Trail du Tour des Fiz !!!

Encore merci Julien de m’avoir tenu compagnie, c’était vraiment très sympa 😀

Distance: 27.13 km
Temps: 2:33:45
Allure moy.: 5:40 min/km
Gain d’altitude: 480 m