Ce samedi matin, parti de Paris pour échapper à la canicule, je suis allé faire un petit tour dans les bois histoire de me dégourdir les jambes. Mais après 2 kilomètres, au détour d’un sentier forestier, CRAC, la tuile !

Pourtant je le connais ce petit chemin, je l’ai même déjà parcouru de nuit ! Mais ce matin, quelque chose à déconné 🙁
Alors que je faisais un pas/saut latéral pour éviter une branche au milieu du chemin, mon pied est mal retombé, dans une sorte de trou laisser par les sangliers qui peuplent cette forêt. Et CRAC, la cheville droite qui tire très fort et le pied qui s’enroule sous la jambe…

Je ne connais que trop bien cette sensation de l’entorse, j’en ai déjà eu quelques unes… Donc j’ai réagi calmement, mais je sais très bien ce que cela annonce !

Pas encore de diagnostic pour le moment, je dois passer une échographie demain, donc pour le moment, c’est béquilles et aircast. En attentant le verdict !

Voilà donc une rentrée qui va être plutôt calme niveau running, je vais prendre le temps de bien traiter cette moche blessure et de faire sérieusement la rééducation, en essayant aussi de comprendre comment renforcer ces satanées chevilles qui me lâchent trop souvent.