Après avoir diffusé un message d’excuse sur leur site officiel pour le gros cafouillage en fin de semi marathon, A.S.O. , l’organisateur du Semi Marathon de Paris 2010 essaye de se racheter une réputation en envoyant un cadeau à toutes les malchanceux qui ont galèré pour passer la ligne d’arrivée de la course.

Voilà donc le message que j’ai reçu par mail (et cette fois ce n’est pas un poisson d’avril 😉 ) :

Cher(e) Bastien ******

A l’occasion du Semi-Marathon de Paris 2010, vous avez été confronté à de sérieux désagréments avant le passage de la ligne d’arrivée.

Ces bouchons avant de pouvoir franchir la ligne ont été provoqués par un blocage au niveau de la distribution des médailles. Nous avions mal évalué les flux d’arrivants et mal calibré cette zone arrivée.

A ce titre, nous vous renouvelons nos excuses et nous souhaitons vous informer que vous allez recevoir prochainement un cadeau par courrier postal.

Près de 9000 personnes sont concernées par l’envoi de ce cadeau. La commande des 9000 cadeaux a été longue, l’expédition prendra également du temps et vous ne le recevrez qu’aux alentours du 10-15 avril prochain.

Nous espérons que ce dédommagement vous fera envisager un retour sur cette épreuve l’an prochain.

Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour que l’ensemble du dispositif soit à un niveau de confort maximum.

Bien cordialement,

L’équipe d’organisation A.S.O.

Alors, à votre avis, que vont recevoir dans leurs boites aux lettres les concernés et est ce que cela compensera leur amertume d’après course ?