Ce midi, le fractionné n’était pas vraiment prévu, entre collègue on devait faire une petite sortie sympa, mais voilà qu’un membre du trio propose une sortie piste ! Why not, c’est lui qui mène l’allure et décide du programme !

Il annonce échauffement 10 mintutes puis 8 x 400 en 1’30 » avec 30 » de repos entre chaque. Banco, on l’a déjà fait, ça passe :p

Donc c’est parti, on fait un mini tour de Suzanne Lenglen tranquille pour se mettre en jambe et nous dirigeons vers la piste de 400m. On attends un minute ronde sur le chrono pour lancer les séries. Je tiens le rythme sur les 8, en restant autour de 1’30 », devant ça tourne en 1’25 ».

Une fois cette première série terminée, je ne m’attendais vraiment pas à enchainer sur du pyramidal ! Et voilà qu’on nous annonce 400/800/1200/800/400 ! Dur, surtout avec le soleil qui tape fort ! Mais bon, on a un lièvre qui part devant et mène l’allure, donc il faut se bouger :p

Le premier 400 passe bien, je me laisse un peu distancer dans le 800 et me faire presque prendre 1/2 tour dans le 1200. Mais qu’à cela ne tienne, je finis la descente de la pyramide à mon rythme, respectant les temps de repos.

Une grosse sortie qui casse bien mais qui j’espère sera efficace sur renouvelée 😉

Avec cette sortie, je prends 2 places au classement Runnosphère 🙂