103ème sortie – Après la pluie
Posté par Djailla - Running, Sorties 3 mai 2010Temps maussade ce week end 🙁 Motivé ce dimanche matin, j’ai été bien refroidi par la pluie, je rongeais donc mon frein en attendant une petite éclaircie, elle est arrivée courant de l’après midi, ni une, ni deux, chaussures au pieds, je vais essayer d’évites les goutes !
Et chose étonnante, autant il faisait très mauvais toute la matinée, autant l’éclaircie a durée ! J’avais prévu de m’arrêter dès que la pluie reviendrais et bien elle n’est jamais revenu, il y avait même du soleil 😀 Je m’étais un peu trop habillé, Craft + tshirt synthétique par dessus, et j’ai un peu chaud. J’ai un peu galèré sur les 5 premiers kilomètres, mais une fois bien chaud, j’ai lancé un peu de musique et c’était parti pour une heure de bonheur 🙂
Cela faisait longtemps que je n’avais pas couru plus d’une heure et là, je tiens avec un rythme en dessous des 5′ au km !
3 mai 2010 à 20:14
[…] This post was mentioned on Twitter by Djailla. Djailla said: 103ème sortie – Après la pluie http://bit.ly/93xkuu […]
3 mai 2010 à 21:39
Même un petit sprint à la fin 😉
4 mai 2010 à 9:15
je suis ton blog depuis un bout de temps et il y a un truc que je me demande à l’instant, je vois que tu écris « Cela faisait longtemps que je n’avais pas couru plus d’une heure et là, je tiens avec un rythme en dessous des 5′ au km ! ».
donc première chose super, tu passes les une heure tranquillement, mais est ce que t’as un cardio ou tu y vas à l’aveugle sans savoir si tu forces un peu trop ?
4 mai 2010 à 9:46
@franch : Déjà, merci pour ta fidélité et pour tes encouragements 😀
Je n’arrive vraiment pas à courir avec un cardio, pour le moment, c’est toujours sans, mais soit je cours avec quelqu’un, soit je cours en musique et avec le temps, je commence à comprendre comment marche mon coeur et mon souffle 🙂
Je sais bien qu’il faudrait que j’en utilise un de cardio, mais je ne trouve pas cela très confortable.
4 mai 2010 à 10:11
ouais je peux comprendre, mais pour mettre mis en tête cette année de me faire un petit marathon (idée folle, je sais), je me suis rendu compte en lisant à droite et à gauche que ce que je faisais avant, c’est à dire courir aussi vite que je pouvais (tout en étant régulier sur 1h sans pb) était une vrai connerie. Du coup quand j’ai acheté un cardio et que j’ai vu à combien je montais, par rapport au conseil de progression des sites web, mag, livres, j’ai vite compris que je faisais n’importe quoi.
Bon en ce qui me concerne, c’est pour mon objectif marathon, mais si j’ai bien compris toi t’es pas vraiment engager dans cette voie, donc c’est vrai que écouter ton corps peut te suffire.
par contre de mon côté si je continu après mon marathon, va falloir que j’investisse aussi dans un accéléromètre, mais bon, je suis bien capable d’être dégouté de la course après ça donc j’attends, lol…
mais je sens que ça va le faire.
allé continu à nous envoyer des news . ciao