314ème sortie - Carte

Comme j’ai vraiment apprécié la dernière sortie, je me lance à nouveau dans le même coin, en changeant quelques passages. Le profil reste assez similaire, un petit peu de plat au début puis une belle montée et une descente, même si celle ci sera plus facile.

Par contre la montée est plus raide dans ce nouvel itinéraire et le chemin n’est pas très très bien tracé par endroits. C’est marrant mais assez fatiguant car il faut vraiment rester concentré. Il ne faudrait quand même pas que je me refasse une cheville à la vrai date anniversaire de la dernière 😉

Je suis plutôt content car j’arrive à faire toute la montée en courant, ce que je n’avais pas réussi la fois précédente et le tout à rythme correct. La fréquence cardiaque est un peu haute, mais malgré tout je kiffe !

Une fois arrivé au sommet, je prends la direction opposée de la veille et me perds un peu dans la descente. Cela rallongera un peu la sortie, mais rien de méchant :p

Cette variante est encore vraiment sympa. Je me demande pourquoi je n’avais pas exploré ces chemins de Bourgogne tellement ils sont sympa !

A refaire.

314ème sortie - Graph Movescount