Le week-end dernier, j’étais de retour en Bourgogne, j’en ai profité pour retourner sur mes sentiers que je connais bien, à travers les vignes de la côte chalonnaise 🙂

Pas de neige, mais encore beaucoup d’endroit ou la glace tenait encore. Rien de dangereux malgré tout mais c’est impressionnant de redécouvrir des passages que j’ai presque toujours connus boueux être ici complètement praticables 😉 C’est assez agréable car ça glisse moins, mais partout le sol est beaucoup plus dur qu’à l’habitude et ça tape un peu.

Je reprends un itinéraire que je connais bien en direction du village de Mercury, mais en repartant, je décide de changer et me perds un petit peu. Je me retrouve dans de grands champs à l’herbe rase et sans trop d’indications de sentier et jardine un peu en essayant de chercher une échappatoire, après quelques tentatives terminées dans les ronces me forçant à rebrousser chemin, je retrouve ma route et rentre sans encombre après une bonne heure de course et surtout un peu de D+ (200m).