Boue

Je possède depuis presque 1 an une paire de The North Face Hyper-Track Guide, que j’ai porté énormément en loisir et balade mais que je n’avais toujours pas eu le temps d’étrenner avec 2 jambes valides 🙁 C’est maintenant chose faite et par la plus belle des manières.

Pour cette 4 ème sortie de reprise, direction le Doubs ou je passe le week end en famille. Après une journée bien pourrie, le ciel se dégage enfin et offre un peu de répit. Ni une ni deux, je chausse les baskets et c’est parti !

Je connais un peu le coin, mais je n’arrive jamais à me souvenir exactement ou je vais, là je crois que je vais garder cette trace, car j’ai kiffé ! Pour commencer une petite partie bitume histoire de se mettre en jambe. Ensuite, j’entre dans la forêt. Tout se passe pour le mieux, le chemin est potable, large et facile, je garde quand même le regard proche de mes pieds, la confiance n’est pas encore totale.

Malgré tous mes efforts, en essayant d’éviter une gigantesque flaque, je rate mon coup et enfonce mon pied gauche dans 20 cm de boue et d’eau marron. Tant pis, ça fera floc floc pour le reste de la sortie :p

Après ce bon sentier, je bifurque et me retrouve dans une portion plus technique mais également un magnifique single track qui serpente dans le sous bois. TOP, J’ADORE. Tout en continuant de faire bien attention, je me régale !

Et pour couronner le tout, au bout de ce chemin se trouve la route que je connais et qui me ramène en à peine 10 minutes au bercail.

J’avoue j’ai un peu triché sur la durée de sortie autorisée (j’ai couru 7 minutes de trop que préconisé) mais c’était vraiment bon 🙂

Et les chaussures, le sentiment que j’avais simplement en marchant se confirme largement en courant !

Graphe Plotrun

Graphe - Nike+