Nouveau site NikePlus.com = Nouveau Kit Nike + iPod ?
Posté par Djailla - Apple, Technologie 6 juin 2009L’actualité à propos du nouvel iPhone est à son paroxisme, la WWDC, conférence des développeurs Apple ou a été annoncé beaucoup de nouveaux produits / logiciels se déroule à partir de lundi 8 juin. A cette occasion, une Keynote est annoncée pour presenter les nouveautés de la marque californienne.
L’annonce de Nike d’une nouvelle version de NikePlus.com / NikeRunning.com pour début juillet tombe étonnamment presque en même temps qu’une sortie potentielle du nouvel iPhone !
En effet, la Keynote d’introduction de la WWDC (Apple Worldwide Developers Conference) aura lieu ce lundi 8 juin 2009 à 18h.
Si un nouveau modèle d’iPhone est annoncé, alors il faudra un petit mois avant que ce dernier n’arrive dans les magasins, soit debut juillet 😉
Et les sites de rumeurs semblent à 80% surent que la nouvelle version de l’iPhone intégrera Nike+ comme le présente cette image qui regroupe toutes les rumeurs de nouvelles features de l’iPhone 3ème génération :
De plus, le site NikePlus.com vient de se doter d’une fonction de cartographie similaire à celle de MapMyRun etc…
De la à penser à une version de Nike+ intégrant le GPS, il n’y a qu’un pas 😉
En tout cas j’ai hâte d’en savoir plus, et je pense que je vais bientôt pouvoir remplacer mon viel iPhone 1G et en profiter pour changer d’opérateur !!!
C’est cool, ça va faire plein de test à venir 😉
Ca vous intéresserait vous un iPhone avec Nike+ intégré et une fonction GPS ?
6 juin 2009 à 11:24
J’attends moi aussi avec impatience la keynote de lundi soir pour découvrir ce nouvel iPhone.
Mais je ne suis pas certain de vouloir l’utiliser pour courir. Un iPhone, c’est plus encombrant et plus lourd qu’un ipod nano. Et puis pour le GPS, j’ai mon Forerunner 305 😉
7 juin 2009 à 8:34
Of course que ça serait génial. Ca permettrait de libérer un poignet entre la montre GPS (que j’envisageais d’acheter) et la Nike watch remote.
Moi qui était plus orienté Samsung jusqu’ici, vu la sorie imminente de la V3 de l’Iphone (ou plutôt la présentation imminente mais la sortie devrait suivre), mon coeur penche de plus en plus vers Apple.