Dans tout juste 6 jours, je  serais au départ de ma deuxième SaintéLyon ! Résumé de l’état des troupes et ce qui les attends !

Matériel :

Chaussures, tout est ok, les Saucony sont prêtes et on déjà montré leurs preuves 🙂
Pour les vêtements, c’est plus compliqué, je ne sais pas encore le temps qu’il fera et je n’ai jamais vraiment couru par temps très froid. Il va donc falloir improviser, mais j’ai normalement tout ce qu’il faut !
J’ai finalement craqué pour la Petzl MYO RXP après le test aux Veillées du Bois

Logistique :

Arrivée en train le samedi, nous récupérons de quoi nous déplacer et loger sur place, donc nous ferons le relais en auto pour profiter de la course entre relayeurs !
Retour prévu dimanche dans la journée.

Forme :

De ce côté, c’est plus positif ! Je vais terminer en beauté la saison des courses d’automne est je me sens beaucoup plus prêt que pour l’édition 2009. Je vais essayer de bien me reposer cette semaine et d’arriver au top samedi. Reste à savoir comment je vais réagir au fait de courir très tard dans la nuit / très tôt le matin (surement à partir de 6h30 / 7h) !!!

Météo :

La grande incertitude sur ce point ! Avec le froid qui règne sur la France en ce moment, nous risquons de bien nous geler ! Pour le moment, les sites météo semblent optimistes sur le fait de ne pas avoir de neige la nuit de la course, mais un invité surprise n’est pas à exclure !

J’essayerais de vous tenir informé pendant la course !

En tout cas, bonne semaine à tous les galériens que je vais retrouver sur cette course d’illuminés 😀