Ce vendredi, j’avais pris mon après midi de RTT avant une week end Canyonning / Via Ferrata, et j’ai retrouvé Tom, mon lièvre du Paris Versailles en début d’aprem pour un petit tour dans le parc ou il court.

Le parc de Nanterre (parc André Malraux) est très agréable, avec ses petits lacs, ses bosses et ses chemins qui serpentent, les possibilité d’itinéraires sous multiples. Tom prépare la SaintéLyon en solo, donc on s’est amusé à monter les quelques bosses du parcours.

Le temps menaçant a un peu écourté notre sortie, mais c’était vraiment très sympa. Peu de chemin en ville (cf on voit bien le premier creux dans la courbe de vitesse, un passage piéton. Le second ralentissement a été quand nous avons regardé si dans la grotte artificielle, les prises d’escalade avaient été réinstallé, c’est le cas, mais pas complètement.

Cette sortie était également l’occasion de reporter le cardio Wearlink et j’en suis plutôt content. Mon rythme cardiaque n’est pas monté trop haut malgré une vitesse plus que correcte 🙂

J’ai l’impression que je monte vite aux alentours de 165BPM quelque soit ma vitesse…