Cette molécule, elle est sympa, on l’aime bien pendant nos soirées, mais parfois quand on en ingurgite un peu trop, elle nous met dans un drôle d’état 😉 Et nous le fait payer même jusqu’au lendemain !

C’était prévisible, mais cette soirée de départ d’une amie était bien arrosée ! Et le petit tour de Vélib à 4h du mat n’a pas suffit à l’éliminer ! Ce qui donne un réveil avec une petite tempête sous le crâne !

Dur dur de se motiver pour aller courir, surtout pour une sortie longue… Malgré tout, un couple d’amis nous a proposé un formule plutôt sympa : les garçons vont courir à St Cucufa pendant que les filles ramassent des châtaignes dans cette même forêt. Et ensuite, on mange tous ensemble la récolte du jour !

C’est donc vers 15h que nous sommes arrivés sur le parking du bois de Saint Cucufa ! Compte tenu de notre état de forme nous tablons sur une 1h de course, mais en alternant avec des côtes et des descentes. Go !

Je ne connaissait pas du tout cet endroit, la foule se masse autour de l’étang de Saint Cucufa et les marcheurs et ramasseurs de châtaignes sont partout dans la forêt mais la cohabitation avec les coureurs se passe bien.

Après quelques foulées, ma forme revient petit à petit, mais ce n’est pas encore ça, je reste donc très attentif dans les zones techniques !

Nous terminons par une grande côte qui traverse tout le bois. Et nous nous dirigeons vers le point de rendez vous ou nous attendent les filles avec la bonne récolte du jour !

Même si ce n’est pas ‘long’ comme sortie, c’était vallonné donc je vais rallonger les autres sortie de la semaine et surtout je vais à la montagne ce week end !!!