C’était le programme de la soirée pour compenser le manque de sortie longue du week end ! L’objectif, rejoindre le magasin Team Outdoor ou se déroulait une nouvelle Veillée du Bois !

Pour aller de Balard dans les 15ème à Porte Dorée dans le 12ème, j’ai pris les maréchaux par le sud, il y a une piste cyclable presque tout le long 🙂

Toute la partie rive gauche est plutôt sympa, quelques bosses et quelques descentes agréable, mais la partie se corse vraiment en arrivant aux abords de la Seine, la passage au dessus des voies de la Gare de Lyon est glauque, après le pont sur la Seine est en plein travaux, pas d’éclairage public, une seule voie et un revêtement inégal, bref, le cauchemar pour les vélos 🙁 Quand en plus mon vélo a tendance à dérailler à tout bout de champs, j’étais content d’arriver au magasin !

Sur place, du bon Mulebar en dégustation, le beaujolais, ce sera pour l’après course 😀 Mais également quelques membres de la Runnosphère dont Greg et Noostromo. Avec ces derniers, en premier lieu nous avions opté pour une sortie cool, mais en commençant doucement, je commence à discuter avec Laurent qui encadre le groupe rapide. Mais j’ai les jambes qui courent toute seule et je discute trail avec Laurent qui est vraiment affuté et me donne des conseils et me raconte ses aventure. Je suis mois même étonné de mon aisance dans cette sortie car petit à petit, tout en discutant, je continue à discuter 😀

C’est en passant au dessus de 13km/h que je vais calmer un peu le jeu :p

Arrivée au sprint, une bien belle sortie, principalement sur un terrain facile mais en nocturne c’est toujours différent !

De retour au magasin, c’est toujours cette ambiance caractéristique de ces veillées, des conseils, des récits de la convivialité ! Génial ! Sur les conseils de Laurent, je fais quelques emplettes comme un pack BiO Drink Menthe et un 3/4 Gore que je présenterais plus tard.

Mais il est temps de rentrer, j’enfourche à nouveau mon vélo pour une nouvelle traversée de Paris d’Est en Ouest 🙂 Allé hop, encore presque 10km dans la ville.

Cette soirée était riche en rencontre, en découverte et en efforts, j’en veux encore ! Et la prochaine veillée, c’est le 8 décembre !