112ème sortie – NRCP / Polar
Posté par Djailla - Running, Sorties 8 juillet 2010Pour cette nouvelle participation au Nike Running Club Paris, j’ai eu la chance d’être sélectionné comme cobaye par Pedro, représentant de la marque Polar, pour tester le nouveau Cardio Wearlink+ compatible Nike+.
Même si j’en ai déjà beaucoup parlé sur le blog et que je l’ai même commandé aux US, je n’ai toujours pas mis la main sur mon cardio compatible Nike 🙁 Par contre, le Nike Store Paris en a reçu quelques exemplaires cette semaine et proposais ce dimanche matin une séance avec donc Pedro qui avait quelques exemplaires en prêt pour les participants de la séance. Ce sont donc Chloé et moi qui nous sommes portés volontaires pour l’expérience.
Le produit est vraiment très bien pensé, mais je reviendrais en détail dessus dans un vrai test. Après une association sans soucis avec l’iPod Nano 5G, c’est parti pour la séance 🙂
Heureuse surprise en attendant le départ du run, c’est Quadra94 qui était là ! En pleine forme 🙂
Au programme il y avait :
– la déscente des champs en trotinnat
– un échauffement complet
– 3 séries de : 5 minutes rapides, 30 secondes à fond et 2 minutes de repos
– retour au magasin pour les derniers étirements
On voit bien sur la courbe les pointes de BPM aux moments d’effort maximal !!!
Une très bonne séance avec toujours autant de monde et de bonne humeur 🙂
8 juillet 2010 à 10:36
J’ai vraiment hâte d’avoir ton feedback sur ce nouveau produit histoire de compléter mon équipement avec un cardio compatible nike+ !! 🙂
8 juillet 2010 à 11:28
@Laquathus : je vais lé récupérer ce soir et je testerais en vrai durant la semaine à venir 🙂
Tu as quoi comme équipement pour le moment ?
8 juillet 2010 à 11:34
Sportband et un vieux cardio Polar bas de gamme. Donc j’ai montre + bracelet Nike si je peux virer la montre ça m’arrangerai bien ! d’autant plus que mes perfs cardio ne sont pas exportables sous Nike+ j’aimerai faire ça proprement.
8 juillet 2010 à 12:11
Moi je l’ai depuis lundi, trop pressé d’attendre celui des us 😉 désolé djailla, mais comme dit je te l’achete quand meme, à moins que quelqu’un est interressé par celui dispo chez notre rédacteur en chef préféré !!!
13 juillet 2010 à 4:44
Certaines choses sont si bien quand il ya des mauvais jours.