Runkeeper passe au gratuit
Posté par Djailla - Applications, Technologie 3 mai 2011Une des plus ancienne application mobile dédiée à la course à pied, RunKeeper, passe au gratuit. En effet, la version Pro de l’application iPhone disparait pour ne laisser qu’une seule et unique version complètement gratuite !
Par contre, c’est le service en ligne Runkeeper Elite qui reste payant (4,99$ par mois ou 19,99$ par an).
Une bonne nouvelle donc pour ceux qui veulent découvrir ce service car l’application de base est vraiment très bien réalisée !
L’application est maintenant disponible pour iPhone, Android et Windows Phone 7
Cette évolution de prix se fait dans un domaine ou la concurrence est rude, comme on peut le voir dans mon résumé de test d’application iPhone !
3 mai 2011 à 17:28
Je l’ai testé un peu après avoir testé Endomondo. Je préfère Endomondo (appli + site internet)
4 mai 2011 à 12:48
C’est celle que j’utilise depuis 4 mois et elle est vraiment extra. Je l’ai associé à la montre cardio de chez Adidas et je fais communiquer le tout grace au format ANT+ et au donggle de wahoo technologies ça marche du tonnerre.
Tout est ensuite directement publié sur le site web de runkeeper et même sur Facebook. De plus ça me permet d’avoir sur une seule appli l’enregistrement de mon cardio, de mon parcours et de tous mes temps au km.
5 mai 2011 à 11:21
Je l’utilise depuis le début. Elle me suis partout, et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait. En plus les fonction de partage sur les réseaux sociaux sont assez pratique pour entamer le débat avec les copains qui court!
Personnellement, je la préfère à l’application Nike+, dont j’étais fan au début.
27 janvier 2013 à 17:13
[…] suffit donc de placer la ceinture et de lancer une des applications compatibles : RunKeeper, iMapMyRun, 321Run, RunMeter et l’application dédiée Wahoo […]