Et non, ce n’est pas le printemps qui est de retour (même si il ne saurait tarder), mais c’est ma Garmin 405 😀 Après quelques semaines en SAV, un tout nouveau modèle est arrivé hier par TNT 🙂

Par contre, mardi midi, tentative abandonnée de courir à Lenglen, vestiaire remplit à ras bord, plus un casier de libre, donc retour bredouille au bureau 🙁 Et mercredi, pas de motivés pour retourner courir avec moi, c’est donc sortie en solo. Beaucoup moins de monde au stade, ouf !

J’entame mes 2 premiers tours dans le sens classique, tout va bien, bon rythme, bonne foulée. Une fois ces deux premiers tours effectués, je décide de repartir dans l’autre sens, il y a peu de monde dans le Parc aujourd’hui, je peux me le permettre.

Petit coup de moins bien au 4ème et même une séance écourtée après une mini chute ! Pendant mon dernier tour, j’avais les jambes lourdes et j’ai tapé dans un caillou / racines ce qui m’a bien déstabilisé, hop, le nez en avant, les mains par terre, une belle roulade sur le côté. Un genou a un peu frotté, mais rien de grave. J’ai donc décidé de stopper là pour limiter les dégâts. Retour donc tranquille au vestiaire après un peu plus de 8km.

La nouvelle Garmin marche donc parfaitement, merci la SAV !