Jeudi soir, je me suis rendu au Nike Store Paris pour la 9ème soirée organisée par le Run75Crew, une petite sortie running urbain organisée par l’équipe du magasin.

A peine arrivée, l’ambiance est assez différente des entrainements du Nike Running Club Paris du dimanche matin. Population plus jeune, plus tendance et peut être mon sportive. Les coachs sont les même, mais le Crew est la pour mettre l’ambiance, musique, petites animations et des exercices sympas.

Le rendez vous était donné à 19h45 pour un départ à 20h, mais avec le nombre de participants (plus de 40), il y avait un peu d’inertie et ce n’est que vers 20h15 que l’on a commencé à partir.

L’accueil est vraiment sympa, après niveau running, le rythme est vraiment cool, moins de 10km/h mais aussi très urbain, donc beaucoup d’arrêts aux feux etc. La sortie est entrecoupée de quelques arrêts pour des exercices spécifiques : gainage, montées d’escaliers, abdos etc. Avec toujours un travail en binôme pour rendre l’exercice plus convivial.

Par contre, il faisait assez froid hier soir, et au passage dans le Champs de Mars, je regrettais un peu mon Buff laissé dans mon sac et une petite veste coupe vent.

Une sortie vraiment tranquille, l’ambiance était sympa, mais un peu trop fashion/hype pour moi. Et puis, courir avec une paire d’enceinte devant moi, ce n’est pas vraiment ce que je « kiffe ». Pour l’itinéraire, il a l’avantage de faire une jolie boucle dans les lieux touristiques de Paris (Champs Elysées, Invalides, Champs de Mars, Tour Eiffel, Trocadéro), mais est un peu trop urbain pour moi, surtout en ces jours de haut niveau de pollution à Paris !