332ème sortie – Les matinées du bois
Posté par Djailla - Running, Sorties 11 novembre 2013Alors que jeudi soir, je retourne aux « Veillées du bois » auxquelles je n’avais pas participé depuis longtemps, dimanche c’était plutôt la « matinée du bois » 😉 Une belle sortie longue de presque deux heures.
En week end en Seine et Marne, j’avais programmé une sortie longue dans ce week end prolongé. Idéalement nocturne, mais la météo en a voulu autrement (je me voyait mal courir 2h de nuit sous la pluie). J’ai préféré décaler au dimanche matin.
Réveil 8h, habillage express, mini petit dej et c’est parti !
Direction la Forêt Domaniale de Villefermoy, pour une visite des grandes allées. Une série d’interminables lignes droites à travers les bois. Avec toute la pluie tombée durant les jours précédents, certains passages sont très mous et gras, alors que d’autres mieux entretenus sont plus « stables ».
J’enchaine les kilomètres sans trop de soucis, tranquille et calmement, prenant bien le temps de boire et manger correctement, ce genre de sorties longues seront idéales pour me préparer à la SaintExpress qui arrive à grands pas !
Une fois le bois traversé, je retombe sur une route que j’essayerais tant bien que mal de quitter mais malheureusement, l’immense propriété privée que je longe m’en empêchera.
En revenant finalement dans les bois, je vais trouver un drôle de comité d’accueil, à savoir une dizaine de chasseur en furie qui canardent frénétiquement ! Je baisse la tête et pique un sprint pour rentrer :p
Je rentre avec un nouveau style, celui du bronzage du traiteur, à base de boue, de terre et de gravier 😉 Miam !
11 novembre 2013 à 21:36
Je vous remercie pour le partage.
J’aime beaucoup lire vos articles.
Quel courage… j’espère que vous avez passé un bon moment en tout cas.
Petite parenthèse: le bronzage est superbe!
A bientôt