Dimanche 22 octobre 17h

Image laverie
J’ai trouvé une combinaison assez motivante pour me forcer à courrir 😉

Et me voila reparti pour une 3ème session du programme d’entrainement Jiwok.com n°1. La prochaine fois je passe au programme d’entrainement n°2.

COMBO : Jiwok + Lessive 🙂
Ayant besoin d’aller faire une grosse lessive j’ai réfléchi 2 minutes et je me suis rendu compte qu’une machine durait environ 45 minutes ! Tiens c’est exactement la durée de mon podcast d’entraînement. Je me suis donc mis en tenue et en basket pour aller à la laverie et mettre mes 2 machines en route et c’est parti « let’s run ».

Cette fois je suis parti en direction des quai des Seine, près de l’Assemblée nationale puis en direction de la tour Eiffel en faisant un petit détour autour des pelouses des Invalides. Le terrain est assez agréable sur le quai, du gravier tassé qui ne casse pas trop les jambes 🙂 Le décours est assez mythique, trois gros monuments assez classe. Par contre il y avait pas mal de circulation, piétonne comme automobile et j’ai été obligé de m’arrêter plusieurs fois 🙁 (principalement pour traverser le quai Branly au pied de la tour Eiffel).

Au bout de 40 minutes, je me suis rendu compte que je n’étais pas tout prêt de la laverie, j’ai donc un peu augmenté la foulée pour arriver à temps pour vider mon linge. C’est assez marrant de voir comme un objectif tout con peux pousser le courreur, j’ai dépassé la durée proposée par le podcast et j’ai encore amélioré ma distance parcourue. Et je suis arrivé juste a temps pour le linge.

Par contre j’ai un peu zappé les étirements et je le regrette des deux derniers jours 😉
Heureusement Jiwok.com vient de sortir un podcast d’étirements !!!

La courbe de mon run :

Cliquez sur l’image pour agrandir

Voila la donc la première semaine qui se termine. Je me sens bien, ces trois sorties m’ont fait du bien et un peu remis en confiance quant à ma forme physique en générale et ca a des impacts assez bon (une très bonne séance d’escalade ce samedi, je sais pas si c’est lié, mais je me sens mieux physiquement et psychologiquement). Je vais continuer pour voir ce que ca donne !