Première sortie !
Posté par Djailla - Running, Sorties 30 octobre 2006Et voilà, je suis tout équipé, nous sommes dimanche 22 octobre, c’est parti pour mon premier run en musique avec le podcast Jiwok et ma paire de Asics aux pieds.
J’étais à la campagne ce WE, j’ai pu retrouver l’endroit ou je courrais quand j’était à l’école maternelle avec mon instuteur qui se faisait un malin plaisir de nous faire courrir dans les vignes en plein mois de décembre :p C’était dur mais je crois que j’en garde un assez bon souvenir malgré mes assez piètres performances…
Je suis donc parti pour un entrainement préconnisé par Jiwok, à savoir 20 minutes de course, 2 minutes de marche, 10 minutes de courses, encore une pause de 2 minutes et finalement 10 minutes pour terminer l’entrainement.
Cliquez sur l’image pour agrandir
Comme je l’ai dis dans un précédent billet, j’avais glissé le capteur « Nike + iPod » dans les lacets de ma chaussure et il n’as pas bougé pendant les 7 km que j’ai parcouru.
Découverte de la voix de la demoiselle qui commente ma course (je n’avais pas encore mis à jour l’iPod, donc la voix était en anglais). Tout ca est bien agréable. Le podcast est vraiment bien fait, la musique est entrainante et bien adaptée à l’effort. Avec des morceaux bien calmes aux moments de périodes de marche. Une seconde voix, elle masculine, commente les podcast et encourage le courreur, c’est assez sympa d’entendre quelqu’un dire « On continue », « Maintenez la foulée », « C’est presque finit ».
J’ai terminé sans trop d’emconbre cette première course. Voila les stats issues de la synchro de l’iPod avec le site Nike+.
Cliquez sur l’image pour agrandir
Je suis assez content de moi, je vais pouvoir placer des objectifs en fonction de mes prochaines réalisations. C’est vraiment agréable de courrir à la campagne, sur des routes et des chemins déserts, surtout que le temps est au beau fixe 🙂
31 octobre 2006 à 2:11
LOOOOL pics de bébé crassou en train de courir ds les vignes stp kthxbye.
5 novembre 2006 à 13:14
Hé bé t’as du courage d’être retourné là-bas pour ta première séance. J’aurais choisi n’importe où plutôt que les vignes boueuses où Mr DENOSJEAN nous faisait trimer, même si je n’en garde pas en fin de compte un mauvais souvenir.