Lenglen

Je suis grave à la bourre sur les compte rendu d’entrainement en ce moment, donc après un précédent article double, c’est cette fois un article quadruple ! De quoi couvrir les 3 semaines post 20km de Paris et que j’ai intégralement passé au parc Suzanne Lenglen 😉

Première semaine

Une seule séance cool le mercredi, un peu en guise de décrassage des 20km, qui se finira finalement en séance plutôt rapide, j’avais les jambes et toujours en tête le rythme de la course, ça déroule tout seul au début, mais au dernier tour, je sens que j’ai encore un peu de fatigue accumulée de dimanche :p

Deuxième semaine

2 séances de pistes, lundi et vendredi.

La première était une première pour moi, du fractionné long à savoir 4 fois 1500m, avec 2 minutes de récup.

329ème sortie - Graphe Plotrun

Dur dur, heureusement j’ai mon lièvre perso qui me tire toute la séance, on part sur un rythme entre 3’45 et 3’50 au kilomètre que j’arrive presque à tenir jusqu’au bout ! Eprouvant comme séance, mais on sent que ça travaille !

Le vendredi, une séance plus classique, 8 x 500m, 1’15 de récup. Là le rythme est plus cool et ça déroule plutôt bien. Egalement l’occasion de tester le mode fractionné de la montre TomTom Runner.

330ème sortie - Graphe Plotrun

Troisième semaine

Grosse séance ce mercredi ! Un peu comme celle de la semaine précédente, mais cette fois, seulement 3 répétions, mais de 2000m ! Avec aussi 2 minutes de récup.

CA PIQUE !!! La première passe pas trop mal, toujours sur un rythme entre 3’45 et 3’50, la seconde c’est plus dur, et la troisième c’est même encore plus difficile, en témoigne le cardio qui atteint des sommets !

331ème sortie - Graphe Plotrun

Ouf !

A Lenglen, on peut donc faire des tours de parc, mais aussi profiter de la piste et là j’en ai presque abusé 😉 Maintenant il va falloir confirmer ma bonne forme sur une compétition ! Un petit 10km peut être pour commencer avec comme objectif de la fin d’année, la SaintExpress !